Nutrition

Comment perdre la graisse des cuisses

perdre la graisse des cuisses
Comment perdre la graisse des cuisses
Notez cet article

Il y a trois choses que vous devez savoir si vous voulez maigrir vite des cuisses. C’est :

  • Changer sa diète
  • Commencer à s’entraîner
  • Commencer à faire du cardio

Je ne veux pas dire que vous devez en faire beaucoup de ces trois éléments, mais de le faire intelligemment et efficacement. Voici les meilleurs conseils en nutrition et en matière d’exercice pour obtenir les meilleurs résultats.

Faite du ménage dans votre diète

La première chose à faire et de modifier sa nutrition. Il y a une raison pourquoi je parle de la diète en premier. Peu importe combien de temps vous courez ou combien de temps vous passez à vous entraîner, si votre diète est un désastre, de même vont être aussi les résultats.

Pour améliorer sa nutrition, il faut suivre quelques étapes.  Oubliez les diètes trop restrictives et les pilules pour maigrir des hanches. Oubliez le contrôle des calories. Tout ce que vous avez à faire c’est ça :

1. Manger des aliments naturels

Si vous voulez perdre du poids, il faut éliminer tous les aliments transformés comme les jus de fruits, bonbons, pâtes, des aliments frits… et les remplacer par des fruits frais, légumes, des viandes maigres, œufs, etc. C’est le type d’aliments que les humains sont supposés manger, dès que vous commencez à éliminer les mauvais aliments le poids va commencer à descendre.

2. Manger six repas par jour à chaque trois heures

Savez vous que la digestion nécessite plus de calories que tout autre processus dans le corps ? C’est incroyable, le fait de manger brûle de calories ! C’est une bonne chose pour nous et nous devons en bénéficier.

Comment maigri rapidement ? La façon la plus efficace à faire est de manger six repas par jour à chaque trois heures environ au lieu du classique petit déjeuner, dîner et souper. La raison : si on mange de cette façon, le métabolisme va rester élevé et va aider à brûler encore plus de calories. En plus, en mangeant des petits repas on va brûler les calories avant de leur donner la chance de s’accumuler sous forme de graisse.

3. Remplacer les aliments riches en glucides par des aliments riches en protéines

Pour quelques temps il va falloir de réduire la consommation de pain, pâtes, riz etc. Ces aliments contiennent énormément de calories. Au lieu, remplacez les par des noix, lait, œufs. Ça va aider à maintenir la masse musculaire qui va donner une belle forme aux cuisses et aider à brûler les cellules de graisse.

4. Boire plus d’eau

L’eau est un excellent aliment, utile pour maigrir des cuisses, car elle aider à contrôler l’appétit. Ça aide à la digestion vous faire sentir bien et légère. Essayez de boire un verre d’eau avant chaque repas. N’en buvez pas trop d’un seul coup.

5. Repas après entrainement

Le repas le plus important du jour n’est plus le petit déjeuner – c’est celui après l’entrainement. Si vous voulez maigrir rapidement des cuisses et tonifier vos fesses, vous devez absolument incorporer ce petit supplément après les exercices.

Si vous cherchez comment perdre des cuisses rapidement, une activité physique intense est très efficace. Quand vous faire une activité physique intense, le corps utilise beaucoup d’énergie. C’est très important de remplacer cette réserve immédiatement après pour donner à votre corps des protéines pour réparer les muscles et les rendre plus forts. C’est un des aspects les plus importants de la perte de poids.

Essayez de boire une boisson protéinée cinq minutes après avoir fini votre séance d’entrainement. La meilleure boisson protéinée est faite d’œufs, lait et un peu de protéines en poudre (optionnel). Si vous appliquez cette règle régulièrement vous allez voir des résultats rapidement.

Autres articles

La nouveauté minceur avec des choux

administrateur

Transformer la graisse en muscles à l’aide des aliments protéinés

Odile