Image default
Santé

Zoom sur les extraits naturels anticancéreux de Beljanski

Zoom sur les extraits naturels anticancéreux de Beljanski
Notez cet article

Le Dr Mirko Beljanski, Docteur biologiste français, est le premier à avoir découvert des extraits naturels permettant de stopper la prolifération des cellules cancéreuses. Grâce à son dur labeur, des milliers de vies ont été sauvées partout dans le monde. Les découvertes du professeur Beljanski ont d’ailleurs été poussées par d’autres scientifiques déterminés à lutter contre le cancer.

Les extraits naturels de Beljanski bloquent la déstabilisation de l’ADN

Chaque brin d’ADN présent dans l’organisme forme une chaîne, et celle-ci se compose d’une succession de nucléotides, un assemblage de trois molécules. Il s’agit plus précisément d’un groupement phosphate, d’un sucre (désoxyribose) et d’une base azotée. Suite à des agressions extérieures (pollution, par exemple), la chaîne se déstabilise, entraînant ainsi des anomalies chromosomiques. Dans certains cas, les cellules déstabilisées peuvent se propager dans l’organisme et se transformer en cancer. Afin de stopper cette prolifération incontrôlée des cellules cancéreuses, il est envisageable de recourir à un extrait naturel. Il y a, par exemple, le Pao pereira et le Rauwolfia Vomitoria qui possèdent de puissantes propriétés anticancéreuses.

Les extraits de Beljanski permettent de prévenir la croissance des cellules cancéreuses. Les substances sélectives découvertes par le Dr Mirko Beljanski s’avèrent efficaces pour annihiler ces cellules déstabilisées, et bien entendu, elles n’affectent pas les cellules saines. À noter qu’une tumeur (bénigne ou maligne) formée par les cellules cancéreuses dans un organe se développe et se multiplie rapidement. La déstabilisation progressive et cumulative de l’ADN entraîne l’apparition des métastases de cancer dans l’organisme. Heureusement, les produits de Beljanski permettent de les contrôler et de les tuer dans leurs nids. Il suffit de consulter le livre de Sylvie Beljanski intitulé « Gagner la lutte contre le cancer » pour plus de détails.

Les extraits anticancéreux de Beljanski peuvent être utilisés comme compléments aux traitements conventionnels

Les extraits naturels de Beljanski sont efficaces pour bloquer la déstabilisation de l’ADN des cellules. Si le traitement porte ses fruits, le patient pourrait guérir de son cancer. Bien entendu, les extraits anticancéreux de Beljanski doivent être complétés par un traitement conventionnel. Il s’agit plus précisément de la radiothérapie, de la chimiothérapie et de la chirurgie, sans parler de l’hormonothérapie, de l’immunothérapie et des nouveaux traitements ciblés. Dans tous les cas, la prise de médicament anticancéreux naturel est fortement recommandée pendant et après le traitement conventionnel. Selon de nombreux témoignages, c’est la meilleure façon de réduire les effets secondaires. Grâce aux extraits de Beljanski, les malades de cancer pourront guérir plus vite.

En prenant des extraits naturels de Beljanski au quotidien, il est possible de mener une vie normale après un traitement conventionnel. Il faudra juste respecter les doses prescrites par un médecin maîtrisant l’approche de Beljanski. Ces extraits anticancéreux permettent d’ailleurs de rester en bonne santé. Afin de prévenir des maladies graves comme le cancer, il est important d’équilibrer son alimentation. Les aliments riches en vitamines et pro biotiques sont également à privilégier. Le but est de renforcer son système immunitaire pour qu’il puisse résister aux agressions extérieures. D’un point de vue logique, il vaut mieux opter pour des produits fabriqués et commercialisés par la Fondation Beljanski.

Related Articles

Des oméga 3 bons pour le cœur

Journal

Insomnie, trouble du sommeil

administrateur

La vitamine D ou la prévention et le traitement de carences et pathologies

administrateur

Leave a Comment