Sexualité

Partez à la quête de votre Qi avec un stage de tantra

stage de tantra

Le tantra est un concept puisé dans la philosophie bouddhiste et hindouiste. Le terme « tantrisme » est un terme créé au XIXe siècle pour décrire le concept tantrique. Cette pratique spirituelle apporte de nombreux bienfaits et elle est bénéfique dans la relation de couple d’amoureux. Alors partez à la découverte de votre Qi avec un stage de tantra. Trouvez un lieu de stage tantra en France qui vous permettra de vivre une expérience tantrique unique.

Qu’est-ce qu’un stage de tantra ?

Un stage de tantra est une expérience tantrique qui se déroule dans un endroit dédié au tantra. La durée d’un stage dépend de la maison ou du centre tantrique et du besoin du stagiaire. De nombreux gens pensent avec une vision négative que le tantra n’est une sorte de pratique où le plaisir sexuel est mis en exergue. En fait, il s’agit plutôt d’un concept plus intense de la connaissance de soi, entre le corps, le sexe et l’esprit. Le tantra associe la sexualité et la spiritualité de manière équilibrée. Il intègre la méditation de pleine conscience, le bon souffle et surtout il permet l’éveil des sens et la valorisation du corps. Elle offre plus de connexions dans la relation d’un couple aussi bien au niveau sentimental, corporel, et spirituel. La connexion peut alors atteindre une intensité maximale de plaisir et de bien-être.

Quels sont les bienfaits d’une expérience tantrique ?

L’expérience tantrique que vous allez vivre apportera de nombreux bien faits :

  • La communion de l’esprit et du corps : le tantra vous permettra de vous retrouver, de découvrir votre corps, de relever vos sens en toute intimité.
  • Le bien-être : la médiation vous aide à retrouver l’équilibre dans votre vie sexuelle, sentimentale et dans d’autres domaines de votre vie. Pour votre santé, pratiquer un stage de tantra apportera un air d’oxygène à votre Qi.
  • Renforcement de la relation dans un couple : comme le tantra inclut en même temps la spiritualité et la sexualité, il est parfait pour renforcer les relations dans un couple. C’est une autre manière de casser la routine surtout dans les relations sexuelles. En général, les relations de routines dans un couple se résument à une relation mécanique c’est-à-dire une pénétration vaginale.

Comment trouver un stage de tantra en France ?

Actuellement, il existe de nombreux centres qui proposent des stages de tantra dans la plupart des grandes vielles de France. L’endroit peut être un hôtel, un centre, un espace… Pour trouver un stage de tantra, vous pouvez effectuer une recherche internet avec un moteur de recherche en saisissant “trouver un lieu de stage tantra“. Vous sélectionnez l’endroit selon votre budget, votre aspiration, votre calendrier. Vous pouvez également trouver un stage à partir des témoignages et des avis qui sont publiés sur des sites spécialisés en tantra. Partez à la découverte d’un stage de tantra riche et unique dans de magnifiques endroits de France. Faites une recherche rapide sur internet et réservez selon votre disponibilité et votre budget.

Comment se déroule un stage de tantra ?

Un stage de tantra se déroule dans un endroit qui est propice à la méditation. Il s’agit donc d’un endroit calme et paisible où les perturbations externes sont inexistantes. Le stage est parfait pour un couple d’amoureux mais peut être également réalisé en solitaire. Les centres de stage tantrique accueillent en général de nombreux stagiaires qui suivent l’expérience durant une période déterminée. Elle peut être de quelques jours à quelques semaines. Une séance de tantra pour un couple d’amoureux se déroule dans un endroit intime. L’objectif n’est pas de se livrer à une relation sexuelle mais de permettre de découvrir le corps et le sexe. Pour une séance en groupe, le stage se déroule dans une place où le groupe peut méditer pour avoir un équilibre corps esprit.

Autres articles

Pourquoi vous laisser tenter par un massage sensuel ?   

administrateur

Acheter le meilleur objet sexuel pour booster sa libido

Journal

Existe-t-il un stimulant pour les femmes ?

Journal

Gays : rencontrez des hommes via une appli

Journal

Les principaux problèmes sexuels des hommes

administrateur