Image default
Sexualité

Test – Stimulateur clitoridien Womanizer Premium

Rate this post

Dans cet article, nous vous présentons le stimulateur clitoridien Womanizer Premium. Vous saurez tout sur le packaging, la prise en main et ses fonctionnalités.

Le packaging et l’aspect du Womanizer Premium

Le Womanizer Premium n’est pas très imposant, mais pas aussi petit que le Womanizer Stralet. Il a une forme plutôt allongée, courbée et effilée. En effet il est plus large au niveau de la tête de succion que en bas là où il y a les deux petits ergots de chargements. 15,5 cm de long pour 3,5 cm de large. Il tient très bien en main sans être trop gros. Il existe en trois couleurs : Noir, blanc, rouge. Nous avons, comme vous pouvez le voir, reçu le Womanizer Premium en noir. L’avantage du noir c’est que c’est vraiment passe-partout. Et avec cette petite touche de doré ça fait très chic.

La prise en main du Womanizer Premium

Ça me paraît logique, mais je me permets de le rappeler. Le Womanizer Premium est constitué intégralement de silicone. L’utilisation d’un lubrifiant à base de silicone est donc à proscrire. Vous risqueriez de fortement abîmer votre sextoy. Tournez-vous vers un lubrifiant à base d’eau.

Le Womanizer Premium est vraiment à l’effigie de cette marque haut-de-gamme, très confortable à utiliser. Sa forme plutôt ergonomique rend la prise en main aisée.
Les boutons de mise en marche et de gestion de la puissance sont faciles d’accès. Ils sont sur la face extérieur du Womanizer Premium. Ainsi en auto utilisation vous y accéderez avec votre majeur ou votre index par exemple.

Lorsque vous tenez le Womanizer Premium entre vos mains, le logo vers le haut, vous avez une série de 4 boutons.
Tout en bas c’est le bouton pour allumer ou éteindre le produit : restez appuyer dessus pendant plusieurs secondes pour mettre le produit en marche (même procédé pour l’éteindre). Vous savez que votre sextoy est allumé car trois petites LED blanches vont s’allumer.

La nouvelle fonctionnalité : Smart Silence

Le Womanizer Premium ne s’allume pas immédiatement ? Pas de panique ! Ce nouveau bijou dispose d’une fonctionnalité unique. Il est équipé d’un capteur « Smart Silence » qui permet au stimulateur de se mettre en marche uniquement lorsqu’il est en contact avec votre peau, et de se mettre sur pause dès qu’il s’en éloigne. Or, c’est à ce moment précis, lorsque le contact est rompu, que les générations précédentes manquaient cruellement de discrétion, se mettant à résonner bruyamment, sans élégance aucune !

Donc cela permet certainement d’économiser de la batterie mais surtout d’éviter le bruit assez dérangeant de ce type de sextoys. En effet un stimulateur clitoridien sans contact fait pas mal de bruit lorsqu’il est allumé comme ça dans le vide. Bon après, en toute franchise je trouve que Womanizer a fait tout de même énormément d’efforts sur le bruit. Juste en posant mon doigt à côté il s’allume et le bruit reste quand même ultra raisonnable !

Un mode « Autopilote » pour se laisser porter

stimulateur clitoridien Womanizer Premium
stimulateur clitoridien Womanizer Premium

Juste au-dessus du liseré doré vous avez un bouton avec une petite vague. Est-ce que c’est pour activer des vibrations ? Non. Enfin un produit qui n’a pas 40 modes de vibration qui sont tous plus inutiles les unes que les autres pour ma part. Je ne m’en sers jamais. J’utilise quasiment toujours le mode en continu.
Ce bouton concerne le mode « Autopilote » . C’est comme pour les avions on a rien à faire ? Oui un peu. Vous poser le Womanizer Premium sur votre clitoris et vous vous envolez dans les airs sans avoir besoin de contrôler la puissance qui va augmenter au fur et à mesure. Une seconde fonctionnalité unique pour ce petit bijoux. Ce n’est pas pour rien que Womanizer est la marque leader dans le domaine du stimulateur sans contact.

Mais si vous le souhaitez vous pouvez être acteur de votre plaisir. Dans ce cas là utilisez les boutons +/-
Le bouton + est beaucoup plus gros et en relief. Le bouton – est un peu plus petit. Ce n’est pas seulement une question de design mais plus une question de facilité d’utilisation. En effet lorsque je l’utilise je ne vois pas les boutons. Ça me permet juste au toucher de savoir sur quel bouton je suis et donc sur lequel je dois appuyer en fonction de ce que je désire.

Utilisation du Womanizer Premium

Le Womanizer Premium est Waterproof. Alors foncez l’utilisez sous la douche ou dans le bain. Au contact de l’eau, la succion est encore plus intense !

Le Womanizer Premium une fois en place, est encore plus silencieux que ses grands frères. Je suis vraiment épatée par cette technologie « Smart Silence » mais aussi par les progrès de la marque sur le bruit lorsqu’il est tout de même en marche

Le Womanizer Premium dispose de 12 niveaux d’intensité. Le premiers niveau est Super-Soft. C’est parfait pour démarrer doucement, ça convient aux utilisatrices qui possèdent un clitoris ultra sensible (ou l’opposé de moi… 😆). Ensuite vous avez des modes d’intensités progressives jusqu’au dernier niveau qui est un mode Super-Puissant. C’est pour les femmes qui aiment une simulation très intense. C’est donc un produit qui convient à tout le monde, il s’adapte à toutes.

Qu’est-ce que j’ai pensé du mode « Autopilote » ? Je suis pas une femme ultra sensible. J’ai donc besoin d’une stimulation assez intense. Il commence bien trop faiblement à mon goût, avec le mode Super-Soft. Du coup, il faut que j’attende un certain moment avant que cela arrive dans les modes qui commencent à me convenir. Pour vous donner une idée, en utilisation libre je démarre au niveau 7, il commence à me faire frissonner au niveau 9. Donc je ne pense pas que ça soit un mode qui soit fait pour moi. Maintenant pour une femme beaucoup plus sensible, c’est génial !

Avis d’utilisatrices :

  • J’ai délicieusement découvert que l’on pouvait choisir le type de mode « Autopilote » que l’on souhaitait ! Il n’y a pas qu’un seul mode mais 3 ! Mettez vous en mode « Autopilote » puis sélectionnez le mode avec les boutons +/-
    La première LED s’allume pour le mode le plus Soft, la deuxième pour le Médium et enfin la troisième pour le plus Puissant.
    Je pourrais rester des heures assises avec le Womanizer Premium calé entre mes cuisses ! Les modes augmentent puis diminuent progressivement avant de repartir de plus belle. Juste le temps de me laisser souffler entre 2 orgasmes.
  • J’ai vraiment adoré le Womanizer Premium. Il est terriblement puissant, je suis conquise ! En effet, je suis souvent déçue car je commence à frissonner avec des niveaux qui sont déjà très haut. Et lorsque je veux augmenter, je suis déjà au maximum…
    Là il me reste encore une petite marge, je peux donc faire évoluer mon plaisir.

Mon avis sur ce stimulateur clitoridien

Le principe du Womanizer Premium est de stimuler le clitoris sans contact, à l’aide d’ondes de pression et de vibrations autour du clitoris (oui oui autour et non dessus). Le but du jeu consiste à placer l’embout en silicone au niveau du clitoris et on se laisse aller. C’est magique et quasiment indescriptible. Il faut l’essayer pour comprendre. Cette stimulation est vraiment géniale car elle n’engourdi pas le clitoris, et on peut repartir à nouveau pour un second orgasme et qui sait peut-être même pour un troisième…
C’est Monsieur qui m’a fait remarquer que je n’utilise pas le Womanizer Premium directement sur mon clitoris. Mais légèrement sur le côté.

Packaging 9/10
Aspect du Produit 9,5/10
Facilité d’Utilisation 10/10
Efficacité 10/10
Silencieux 9/10

Autres articles

Varicocèle testiculaire, gauche, traitement

Irene

Existe-t-il un stimulant pour les femmes ?

Journal

Partez à la quête de votre Qi avec un stage de tantra

administrateur

Les principaux problèmes sexuels des hommes

administrateur

Acheter le meilleur objet sexuel pour booster sa libido

Journal

Gays : rencontrez des hommes via une appli

Journal