Actu Santé

3 bonnes raisons de faire appel à un Magnétiseur à Nantes 

3 bonnes raisons de faire appel à un Magnétiseur à Nantes 
Notez cet article

Méthode de soin naturelle permettant de transmettre l’énergie pour rééquilibrer l’organisme en désordre, le magnétisme gagne en popularité.  Les pratiquants de cette médecine énergétique occidentale (les magnétiseurs) sont donc très recherchés actuellement. Enfants, jeunes et vieillards n’hésitent pas à les contacter pour soulager certains troubles ou maladies. Vous avez certainement déjà entendu parler de ce spécialiste ? Sinon, découvrez ici les services que vous pouvez bénéficier en recourant à ce type de thérapeute à Nantes.

Pour soigner le stress et l’angoisse

Magnétiseur Avant tout, il importe de préciser qu’un magnétiseur n’est pas un médecin. Le magnétisme est un fluide qui se trouve en chaque être humain. Néanmoins, il est plus ou moins développé selon les personnes. Le magnétiseur est donc le professionnel qui se spécialise dans le magnétisme et qui sait se servir de son énergie magnétique. Il possède une sensibilité lui permettant de développer son don de magnétiseur.

Ainsi, ce thérapeute est surtout connu pour ses capacités à transmettre au patient des énergies cosmiques positives qui agissent au niveau des différents organes du corps pour régler les causes liées aux problèmes émotionnels. Peu importe la technique employée (application, passes magnétiques, apposition des mains), il peut vous libérer des mémoires traumatiques et vous aider à surpasser vos peurs et vos frustrations. Par exemple, si vous prenez rendez-vous avec Steven Patron, magnétiseur à Nantes, vous bénéficierez d’une relaxation complète à la fin de la séance. Votre corps sera rapidement régénéré pour un bien-être total.

Ce professionnel vous sera également d’une grande utilité pour vous soulager des effets secondaires lors d’un traitement médical ou pour la récupération après une intervention chirurgicale. Si vous souffrez de douleurs, celles-ci peuvent s’être atténuées après le traitement.

Pour aider à arrêter de fumer

De nombreuses personnes témoignent avoir pu devenir des ex-fumeurs après avoir suivi des séances de magnétisme. Une chose qu’elles n’ont d’ailleurs pas pu réaliser même en utilisant les substituts nicotiniques ou la cigarette électronique. Le magnétiseur peut donc aider les individus accros au tabac ou à la cigarette à réussir leur « sevrage ». Il est tout de même important de notifier que l’efficacité de la thérapie dépend de la volonté et de la motivation du fumeur à vouloir changer de vie. Les soins proposés par le spécialiste vont juste donner un coup de pouce au patient. Le praticien va chercher à le connecter à sa ressource énergétique en identifiant l’origine de sa dépendance au tabac. Il peut guérir aussi de la consommation d’alcool.

Pour soigner les maladies de peau (acné, psoriasis, eczéma, verrues…)

Vous souffrez des affections cutanées comme l’acné ou les verrues ? Vous pouvez vous tourner vers votre magnétiseur Nantes pour qu’il apaise votre mal. Ici également, rien n’est sûr à 100 %, mais il peut tout de même vous apporter une grande satisfaction.

Le magnétisme agit sur plusieurs plans : énergétique, fonctionnel, organique, psychique et relationnel. Une séance de magnétisme peut aider à booster la force vitale, à résoudre des problèmes au niveau de votre vie personnelle, professionnelle et familiale. Le champ d’application du magnétiseur est donc assez large. À présent que vous avez de plus amples informations sur le magnétisme, il vous revient de prendre les dispositions nécessaires pour bien profiter de ses avantages.

Autres articles

Comment se créent les souvenirs ? Une étude donne un nouvel éclairage sur cette fonction fascinante du cerveau…

adrien

Conversation avec Antoine Pelissolo  :  «  Les troubles anxieux sont fréquents, il faut les diagnostiquer  »

adrien

Télémédecine, e-santé : pourquoi ça coince ?

adrien

Stimuler les neurones du cerveau peut-il améliorer ses performances ?

adrien

Changer l’école : prenez garde aux neuromythes !

adrien

Pourquoi la musique nous fait-elle vibrer ?

adrien