Actu Santé

Philips propose un électrocardiographe de grande qualité

Vous connaissez sans doute cette enseigne pour le développement de nombreuses technologies, mais elle est aussi présente sur le marché de la santé. En effet, elle a proposé des appareils pour le monde de la cardiologie, cela permet d’aider les patients au quotidien. La machine Philips ECG est donc un électrocardiographe utilisé par les médecins, mais également les cardiologues ainsi que les équipes médicales. L’objectif est donc de surveiller l’activité cardiaque et d’enregistrer cette dernière. 

L’ECG de Philips est vraiment très performant 

Pour obtenir rapidement les données essentielles sur l’activité électrique du coeur, il est nécessaire d’utiliser cette machine estampillée Philips. Elle permet d’identifier la santé du coeur du patient et d’envisager quelques interventions en fonction des résultats. Que ce soit pour la prévention, la phase de traitement ou lors d’un état de surveillance et en convalescence, il est possible d’utiliser cette machine.

  • Philips a eu l’occasion de développer une gamme complète pour l’ECG que ce soit des électrocardiographes ou encore des épreuves d’effort.
  • Pour le Holter, vous aurez le DigiTrack XT ainsi que le logiciel Holter et un outil de gestion des ECG a également été proposé : l’IntelliSpace ECG.
  • Pour l’épreuve d’effort, vous pourrez utiliser le ST80i, mais n’hésitez pas à contacter cette enseigne pour obtenir toutes les configurations.

Cette gamme présente de sérieux avantages puisque la précision est très importante, l’interface tactile apporte une grande praticité et vous aurez des usages intuitifs. Les plateformes sont communes et identiques entre les différentes équipes, cela permet de coordonner plus facilement l’ensemble des informations. Vous pourrez également vous rapprocher d’un professionnel qui présentera l’ensemble de la gamme et il dispose d’une solide expérience acquise au cours des 35 dernières années. Il aura alors les connaissances pour vous aider à choisir le meilleur appareil de la marque Philips en fonction de vos besoins et de votre profession.

Autres articles

Temps et cerveau : comment notre perception nous fait voyager dans le temps

adrien

Changer l’école : prenez garde aux neuromythes !

adrien

Living labs, clusters, incubateurs… Un rôle de plus en plus important dans l’innovation en santé

adrien

Débat : Les données de notre santé doivent rester confidentielles

adrien

Comment se passe une séance d’hypnose pour l’arrêt du tabac ?

Journal

Absences, esprit qui vagabonde : et si votre cerveau s’endormait alors que vous êtes éveillé ?

adrien